RECUPERATEUR D’EAU POUR LE VERGER !
Le récupérateur d’eau est installé, derrière la cabane de Robert. Il servira à arroser vos semis de prairies fleuries autour de vos fruitiers ou vos arbres fruitiers cet été !
UNE NOUVELLE JARDINIERE !
Depuis la semaine dernière, Mirlène a pris un jardin de 50 m². Elle vient de la part de Céline. Merci Céline !
ATTENTION, ALLEES EN TRAVAUX !
Hier, j’ai semé du gazon sur l’allée entre Pascale et Robert (secteur Radis et Muguet). Mais aussi du gazon et des fleurs (prairie fleurie) sur l’allée à côté de la haie des arbustes qui va de Carlos à Marie-Christine (côté verger) .
Si vous voulez accéder au verger, je vous remercie de passer par l’extérieur du jardin et un accès à côté de Carlos sera ouvert le temps nécessaire à la pousse du gazon et des fleurs (cf photo).
Très prochainement, à cet endroit sera construit un portillon réservé uniquement à l’accueil de groupes (écoles, centres de loisirs, assos). Le reste du temps, il sera fermé. Il y aura comme toujours qu’une entrée principale.