Nouvelles du jardin N°6

Vide-jardin : dimanche 1er juin 2014 à Seilh

Si vous voulez vendre vos surplus de plants, vous pouvez participer au vide jardin à Seilh qui se déroulera de 10 h à 18 h à l’Orangerie de Rochemontes (sur la route de Grenade). Par contre, contactez-moi rapidement pour vous inscrire … L’organisateur est venu ce jour m’en parler.  Vous pouvez y aller aussi pour acheter des plants. N’hésitez pas à faire un petit tour …

Info

Je me suis tapée sur la main gauche avec la masse, rien de cassé, juste quelques points de suture… Comme on dit, c’est le métier qui rentre ! Par contre, durant 15 jours, je ne peux utiliser que ma main droite. Pour tous travaux de maintenance (fuite…), je vous fournirai le matériel à défaut de pouvoir le réaliser. Contactez-moi !

Tondeuse :

Suite à votre demande lors de la dernière réunion, ça y est la tondeuse est là ! Prête à être utilisée…

Plantation de vos plantes coureuses dans le verger :

Recommandation de la part de William (référent verger), plantez bien vos plants le plus loin possible de votre fruitier en faisant attention de ne pas gêner votre voisin.  Si vous avez un poirier ou un pommier, plantez vos plantes de préférence à proximité de ces arbres car ce sont des fruitiers résistants.